Nos entreprises partenaires recrutent sur des nouvelles formations

septembre 2017

publié le 29 août 2017

Nos entreprises partenaires recrutent sur des nouvelles formations

La Faculté des Métiers de l’Essonne ouvre régulièrement de nouvelles formations. Elle travaille en partenariat avec d’autres structures et entreprises afin de proposer des contrats en alternance “clef en main” à ses candidats. Pour la rentrée 2017, il reste encore des places sur 3 d’entre elles :

Responsable de Développement Commercial – Spécialisé Industrie, reconnu niveau Licence pro. En partenariat avec NEGOVENTIS, du Réseau CCI de France, il s’étale sur 1 an de formation et comprend 75% de temps d’apprentissage en entreprise.

Technicien en Système de Sécurité Incendie. En partenariat avec Réseau DEF, il s’agit de répondre à une offre d’emploi en CDI : la FDME vous forme au préalable en contrat de professionnalisation pendant 6 mois avant la signature du contrat CDI avec l’entreprise. Si vous avez le niveau BAC +2 dans un domaine technique et le Permis B, c’est une opportunité à ne pas rater.

BAC Pro Réparation carrosseries. Selon votre profil, plusieurs formules sont possibles : formation sur 3 ans, sur 2 ans ou avec un rythme adapté aux sportifs et compétiteurs. Pour cette dernière, la FDME travaille en partenariat avec Innovation Group et Université & Sport.

        

 

Pour en savoir plus, nous vous accueillerons avec plaisir le jeudi 21 septembre de 17h à 20h sur notre site d’Évry. Mais vous pouvez d’ores et déjà VOUS PRÉINSCRIRE EN LIGNE.