BOOSTEZ VOTRE RENTRÉE avec l’apprentissage !

juin

publié le 6 juin 2018

BOOSTEZ VOTRE RENTRÉE avec l’apprentissage !

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée scolaire, la Faculté Des Métiers de l’Essonne lance l’opération « Boostez votre rentrée » et recherche des candidats pour ses entreprises partenaires dans plusieurs secteurs d’activité. 

Rentrée 2018-19 : des places disponibles avec des contrats à la clé

Les entreprises partenaires de la FDME recrutent dans des formations pré et post-Bac, et ce, sur plusieurs niveaux : préapprentissage, CAP, BP, Bac pro, BTS, Titres et Licences pro ainsi que Bac+5.

Les secteurs concernés sont variés : boulangerie, coiffure, commerce, comptabilité, cuisine, énergétique, hôtellerie-restauration, informatique, maintenance et usinage.

En alternant le temps entre le CFA et l’entreprise,l’apprentissage permet de profiter de nombreux avantages comme acquérir de l’expérience professionnelle, associer théorie et pratique lors de la formation, s’intégrer dans l’entreprise et être rémunéré en tant que salarié. L’apprentissage favorise l’insertion professionnelle : à la FDME, 8 jeunes sur 10 ont un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leur formation.

Vous pouvez encore vous inscrire en vous présentant à l’accueil de nos 3 sites aux horaires d’ouverture, avant le 8 juillet.